• Adresse postale:
        Lycée Albert Camus
        560 rue Henri Giraud
        83 600 Fréjus
  • Téléphone: 04.94.19.52.60 (standard)
  • Mail: ce.0831440p@ac-nice.fr

Horaires d'ouverture du portail du lycée

Formation au Brevet d'Initiation à l'Aéronautique (BIA)

Pour la reprise de la formation cette année, ce sont 15 élèves qui ont suivi les cours du vendredi soir et ont été présentés par l’établissement pour l’examen du BIA.

Je tiens à féliciter mes élèves pour l’investissement, l’intérêt, la régularité et le sérieux avec lesquels ils ont abordés cette formation qui n’a pu être que théorique cette année. Avec cette implication et cette motivation sans faille, le lycée est fier d’annoncer les 100% de réussite et, cerise sur le gâteau, tous les élèves ont obtenus une mention.

Les attestations de réussite sont arrivées au lycée et seront distribuées jeudi 17/06.

Pour l’organisation de cette cérémonie, nous remercions l’intendance du lycée via Monsieur MADOUNI Mohamed, ainsi que les agents qui nous ont sympathiquement préparé un buffet festif ainsi que quelques cadeaux pour les élèves afin de marquer l’événement.

Merci également à Monsieur BACQUET Jacques, Proviseur du lycée, qui a permis la tenue de cette cérémonie et qui s’est libéré pour nous accompagner le temps d'un discours élogieux aux élèves et d'échanges autour de quelques gourmandises.

Enfin, je tiens aussi à remercier le bureau Air CIRFA de Toulon et l'Adjudant-chef Franck qui s’est associé à cette cérémonie et a fait le déplacement jusqu'au lycée pour offrir des goodies aux élèves et qui a permis à plusieurs lauréats d’effectuer des baptêmes de l’air sur l'aérodrome de Cuers (d’autres sont prévus dans les prochains jours et les photos suivront dans un prochain article).

M. JORRO Rémi

Voici nos lauréats : Ysé (AB), Noémie (Félicitations du jury), Lisa (B), Laura (AB), Joachim (B), Julien (AB), Omaïma (AB), Emilien (B), Magdalena (AB), Diane (Félicitations du jury), Mathieu (B), Manon (AB), Nathan (B), Romane (B) et Alexis (TB).