Les élèves de la section Bac Pro Hôtellerie du Lycée Albert CAMUS présents au "SIGEP" de Rimini du 22 au 25 janvier.

Dans le cadre de notre partenariat avec l’Istituto « Federico II di Svevia » et l’association « Mangiare Bene e Non Solo » de la ville de Syracuse, nous avons été invités à découvrir le « Dolce World Expo 2023 ».  Le temple de la pâtisserie, des glaces et autres « prelibatezze italiane ».

Nos partenaires siciliens ont organisé un stand ERASMUS+ afin de recevoir les écoles et enseignants qui participent aux projets européens et pouvoir échanger sur les différentes expériences. Dans le cadre du consortium HERMES les partenaires de l’Istituto « Datini » de Prato ont répondu présent.

Une belle expérience pour tous !

Esperienza da rinnovare ……….