• Adresse postale:
        Lycée Albert Camus
        560 rue Henri Giraud
        83 600 Fréjus
  • Téléphone: 04.94.19.52.60 (standard)
  • Mail: ce.0831440p@ac-nice.fr

Horaires d'ouverture du portail du lycée

Les professeurs de mathématiques du lycée A. Camus vous proposent un cahier regroupant des méthodes, outils et exercices sur les essentiels du programme de première pour bien commencer l'année de terminale.

Ce travail sera d’autant plus efficace si vous le faites avec sérieux et de manière autonome.

Quelques conseils d’organisation :
• Echelonner votre travail de préférence pendant les semaines qui précèdent la rentrée.
• S’assurer que l’on maîtrise le cours avant de faire les exercices en s’interrogeant au brouillon sur ce que l’on sait concernant le sujet abordé.
• Faire attention au soin et à la rédaction.

Vous trouverez ainsi en pièces jointes téléchargeables: le cahier avec les énoncés et le cahier des corrigés.

Pour les élèves qui suivront l'Option Mathématiques Complémentaires de Terminale, vous pouvez revoir le cours de 1ère à l'aide de ce cahier et chercher les exercices (pas de panique si vous bloquez sur certains).

L'équipe de mathématiques du lycée