Dans le cadre de la semaine de la valorisation de la voie professionnelle, Florence Kamarzine, proviseur du lycée A. Camus a eu l'honneur d'accueillir Richard Laganier, Recteur de l'académie de Nice, Olivier Millangue, Inspecteur d'Académie du Var et Massimo Salza, proviseur du lycée d'Alassio en Italie. Le visite a débuté par l'inauguration du mur de l'Europe, venant concrétiser l'obtention du label Euroscol et l'ouverture européenne du lycée à travers ses nombreux projets Erasmus+.

La délégation s'est ensuite rendue à la rencontre des élèves, en section esthétique puis, en section hôtellerie-restauration. Pendant près d'une demi heure, les élèves ont pu nous montrer l'excellence de leur formation à travers un atelier “soin du visage” puis en invitant nos convives à déguster un repas digne d'un grand restaurant”.