Nouveau site disponible pour les LCA (clic sur la bannière) :

• Ce site est en cours de construction : c'est un vaste projet qui en est à ses débuts et grandira avec le temps.
  • Il s'agit d'un site éminemment collaboratif, créé par les élèves pratiquant les options et la spécialité LCA (Langues et Cultures de l'Antiquité).
  • Notre mot d'ordre : allier Antiquité et Modernité, Humour et Humanité(s), Exigence et Fantaisie.
  • Il donne donc un aperçu de la spécificité et de la dynamique de ces enseignements (qui souffrent de multiples a priori) dans notre lycée, l'un des rares à proposer ces 2 options et cette spécialité au sein de l'académie.
  • Il faut, pour le moment, le consulter sur PC ou tablettes (la version smartphone est en chantier et ne permet pas encore une navigation fluide).