Une équipe de CAMUS a participé ce mercredi 15 décembre à « La Lycéenne », manifestation organisée par l'UNSS sur les installations sportives du lycée Saint-Exupéry et essentiellement réservée aux licenciées cadettes et juniors filles.

Après avoir brillamment figuré sur les épreuves de Laser run(1ère), de circuit training(1ère) et d'ultimate(2ème), les « Camusiennes » ont décroché la victoire finale devant St Ex., Jean-Moulin et Blum, à la grande joie de leurs professeurs d'EPS.

Toutes nos félicitations à Noa, Alycia, Eléanore et Diane pour leur investissement au sein de notre AS et pour leur bel esprit de compétition.

Prochain rendez-vous le mercredi 12 janvier avec les championnats d'Académie de cross sur la base nature de Fréjus.

Les professeurs d'EPS.