Projet Spectateurs Engagés 2023-2024
Première sortie au Théâtre du Forum :
L’incroyable spectacle Knitting Peace

Le Vendredi 6 octobre nos spectateurs ont pu admirer les artistes de la compagnie suédoise de cirque contemporain Cirkus Cirkör évoluer dans un univers de tricot et de tissage géant, sur une scène constituée d’un entrelac de pelotes et de fils.

Evoquant le métissage des cultures et des disciplines, ce spectacle fantastique a envoûté notre groupe de spectateurs qui, à la sortie du spectacle, ont pu échanger avec le très sympathique compositeur et musicien de la troupe, Samuel « Looptok » Andersson.

Découvrir les arts de la scène, rencontrer des professionnels du spectacle, participer à des ateliers de pratique artistique et transmettre leur enthousiasme à leurs camarades en communiquant sur les spectacles vus, telles sont les missions de ce groupe d’élèves du lycée Camus.